Un entrepreneur qui vend des livres d’occasion est désormais millionnaire

Un entrepreneur de Reading qui vend des livres d’occasion est maintenant millionnaire.

Le site a révélé que le nombre de nouveaux millionnaires autoproduits sur la plateforme a augmenté de 37 % au cours des 12 derniers mois.

le propriétaire d’Awesome Books, réalise un chiffre d’affaires de 25 millions de livres sterling.

Le millionnaire explique : « Nous avons lancé notre entreprise, Awesome Books, après avoir réalisé que de nombreux livres provenant de boutiques de charité finissent par être gaspillés en raison du volume des dons qu’ils reçoivent.

« Nous avons repéré une opportunité de créer une entreprise de vente de livres d’occasion, tout en donnant aux organisations caritatives des fonds bien nécessaires pour se débarrasser de leurs stocks.

« Awesome Books s’est énormément développé au cours des 17 dernières années, et nous expédions maintenant 6 000 livres par jour via notre magasin. »

Il a ajouté : « Après des débuts modestes, notre chiffre d’affaires devrait atteindre 25 millions de livres cette année.

« Le confinement a signifié que les ventes de nos livres ont atteint des sommets.

« Il semble que nos clients utilisaient leur temps libre pour lire leurs « livres de liste de choses à faire » et trouver des sources de divertissement pour les enfants ».

Les données révèlent les « capitales millionnaires  » à travers le Royaume-Uni, qui sont les villes ayant créé le plus de millionnaires sur la plateforme au cours des 12 derniers mois.

Londres est en tête de liste avec 50 nouveaux millionnaires sur le site de vente, suivie de Manchester avec 36 nouveaux millionnaires et de Birmingham avec 35 nouveaux millionnaires.

Les dix premières catégories pour les millionnaires comprennent la maison, les meubles et le bricolage en première place, les véhicules, les chaussures et les accessoires en deuxième place et les vêtements, les chaussures et les accessoires en troisième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.